Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Shopping Spa Challenge

Shopping Spa Challenge

Les commerçants de Spa sont heureux de vous retrouver et de mettre toute leur générosité à votre service.

"En plein coeur du Pays des Sources, la Ville de Spa revêt une ambiance toute particulière en ce début de saison estivale.

Spa, c'est une destination de shopping conviviale, avec plus de 200 commerces. C'est un vaste choix de marques, pour tous les âges et tous les styles, dans un centre ville semi-piétonnier, parsemé de cafés, bars, hôtels et restaurants.

Spa, c'est un bol de nature et de verdure, dont vous profiterez assis confortablement sur une terrasse ou en balade. C'est la gourmandise avec des artisans qui épateront vos papilles.

Spa, c'est l'authenticité d'un accueil chaleureux, d'une expérience historique dans l'Art de VOUS recevoir et le plaisir d'y trouver des produits de qualité." - Shop'In Spa