[𝗩𝗮𝗰𝗰𝗶𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻] Une vaccination gratuite et sans rendez-vous à partir de 12 ans est proposée le jeudi 28 octobre de 15h à 19h. Un bus de la Province, ouvert à tous (pour les nouvelles vaccinations, deuxième et 3ème dose) se trouvera sur la Place Royale. Pour les 12-15 ans, la présence d'un des parents et un accord écrit des 2 parents est indispensable. La deuxième dose (si vous recevez la première le 28/10) aura lieu le 18/11 selon les mêmes modalités.

[𝗘𝗿𝗮𝘀𝗺𝘂𝘀] Avis aux jeunes Spadois ! Dans le cadre de l'amitié de la ville de Vichy (France) avec Spa, ils cherchent un volontaire européen spadois pour un Erasmus. CES d'octobre 2021 à août 2022. Intéressé(e)s ? Passez par la MJC de Spa (message privé Messenger ou mail à aW5mb0BtamNzcGEuYmU=) et nous vous mettrons en contact. Ready, steady ? Go !

[𝗖𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗦𝗮𝗻𝗴] La collecte de ce mois aura lieu le 27/10. Retrouvez l'ensemble des dates sur notre page Collecte de Sang

[𝗣𝗼𝗹𝗹𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗶𝗻𝗼𝗻𝗱𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀] La Région wallonne a prévu une intervention pour assurer le financement des expertises, études et assainissements des sols pollués aux hydrocarbures. Plus d'informations et le formulaire sont disponibles sur SPAQUE.BE (lien cliquable, redirection)

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Évolution de la liaison ferroviaire

Évolution de la liaison ferroviaire

Infrabel, le gestionnaire du réseau ferroviaire, met régulièrement à jours les informations des travaux en cours sur les voies suite aux inondations.

Afin de connaître les dernières mises à jour, consultez régulièrement le planificateur de voyage sur sncb.be, votre app SNCB ou contactez le 02 528 28 28.

La liaison entre Spa-Géronstère et Verviers-Central est actuellement assurée par un service de bus. À partir du 1er septembre, l’offre de bus sera renforcée et prolongée jusqu’à Liège en heures de pointe scolaires, pour faciliter le déplacement des étudiants vers leur école. Les arrêts provisoires de cette ligne sont situés à :

• Spa-Géronstère : à la gare SNCB
  • Spa : à la gare SNCB
  • Franchimont : arrêt provisoire à l'arrêt TEC rue des 600 Franchimontois, à environ 650m de la gare
  • Theux : arrêt provisoire au coin de la Rue du Pont/Rue de la Station, à 110 m de la gare
  • Juslenville : arrêt provisoire rue de la gare, à 130m de la gare
  • Pepinster-Cité : non desservi
  • Pepinster : non desservi
  • Verviers-Central : arrêt TEC « Gare Centrale »

Plus d'informations également disponibles sur https://infrabel.be/fr/article/intemperies-wallonie (lien cliquable, redirection)