Avertissement

Ville/CPAS - Nous serons fermés les 2, 11 et 16 novembre ainsi que le 3 (uniquement CPAS). Il n’y aura pas de distribution de colis de Saint-Vincent de Paul le 3 ! Merci de prendre vos dispositions.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Registres de condoléances - Mr P. Hanesse - Mme C.Sequaris

Registres de condoléances - Mr P. Hanesse - Mme C.Sequaris

La Ville de Spa a appris avec tristesse, le samedi 19 septembre 2020, le décès de deux de ses échevins honoraires : Mr Paul HANESSE échevin (des Travaux, de l'Urbanisme, ...) de 1983 à 2006, puis conseiller communal jusqu'en 2012, et Mme Colette SEQUARIS, échevine (de la Culture, des Classes Moyennes, ...) de 1989 à 2006.

Dès ce lundi 21 septembre, des registres de condoléances sont mis à disposition des citoyens qui souhaiteraient faire part de leur soutien aux proches et aux familles.

Ces registres sont accessibles au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville, dans la Salle des Pas Perdus. Il n’est pas nécessaire de prendre RDV pour y accéder. Néanmoins, il sera demandé de respecter les gestes barrières (distanciation physique d’1,50m avec les autres personnes, désinfection avec du gel hydroalcoolique ..).