Les permanences du service État-Civil se tiendront les samedis 11/01 et 25/01. Le service Population, quand à lui, se fera un plaisir de continuer à vous accueillir tous les samedis de 10h à midi.

Le Recyparc de la Vecqueterre sera fermé ce jeudi 23/01. Plus d'infos sur le site d'Intradel

L'Ordre du jour de la séance du 23 janvier 2020 du Conseil communal est disponible : ici !
Les points supplémentaires sont disponibles : ici

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mobilité - Navette GRATUITE

Mobilité - Navette GRATUITE

Nous avons mis en place une navette GRATUITE entre la gare et le boulevard des Anglais, avec arrêt en centre-ville.
Cette navette circulera les weeks-end 07-08, 4-15 et 21-22/12. La première navette démarrera à 10h00 de la gare. Quant à la dernière, elle entamera sa boucle à 18h00 (départ toutes les 30 minutes)

L’objectif de ces navettes est de favoriser le stationnement aux parkings de la gare et du boulevard des Anglais et ainsi désengorger le centre-ville.