Les permanences du service État-Civil se tiendront les samedi 07/12 et 21/12. Le service Population, quand à lui, se fera un plaisir de continuer à vous accueillir tous les samedis de 10h à midi.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Appel à candidatures : Mise à l’honneur du monde associatif spadois

Appel à candidatures : Mise à l’honneur du monde associatif spadois

Le Conseil Consultatif de la Vie associative de la Ville de Spa va mettre à l’honneur le monde associatif spadois.

• Votre association a fêté un anniversaire important en 2019 ?
  • Un de vos membres a décidé de se retirer de l’association après de nombreuses années d’investissement ?
  • NEW ! A partir de cette année, nous tenons à ajouter le coup de cœur du conseil consultatif de la vie associative. Vous avez réalisé une activité exceptionnelle ou contribué à un projet particulier cette année ? Portez-vous candidat !

Nous proclamerons les mises à l’honneur lors d’une cérémonie à l’Hôtel de Ville le lundi 16 décembre à 20h00.

Envoyez-nous les candidatures (à titre individuel ou collectif) pour le vendredi 29 novembre au plus tard par courrier à la Ville de Spa, rue de l’Hôtel de Ville 44, ou par mail aW5mb0B2aWxsZWRlc3BhLmJl, en nous renseignant le nom de l’association, du mouvement de jeunesse, du membre à mettre à l’honneur, accompagné de quelques lignes de motivation et de votre numéro de téléphone.