Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Le docteur Meuris a reçu son « Pouhon »

Le docteur Meuris a reçu son « Pouhon »

Circonstances obligent, c’est en petit comité que le docteur Meuris a reçu, lundi soir, le « Pouhon 2020 » des mains de Sophie Delettre, la Bourgmestre. Il récompense la personnalité spadoise de l’année qui, pour cette édition, a fait l’unanimité en raison de son omniprésence sur le front de la lutte contre la Covid-19. « Je tiens surtout à partager ce prix avec l’ensemble des personnes qui se sont battues depuis le début de la crise et, parfois, dans des conditions difficiles », déclare le lauréat, « Je suis aussi étonné qu’honoré par ma désignation et il faut que ce « Pouhon » persiste à l’avenir car Spa recèle beaucoup de talents. »

Il se voyait alors remettre une création sortant des sentiers battus de la manufacture des Jolités Spadoises et une caricature signée par le dessinateur Oli. Pour rappel, il vous est toujours loisible d’adresser vos félicitations et autres remerciements à Michel Meuris ainsi qu’au personnel soignant. Pour ce faire, il vous suffit de glisser vos messages dans la boîte aux lettres de l’Hôtel de Ville ou dans l’urne installée sur le parcours des crèches du Vieux Spa sous l’arche du chemin de fer.