Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Kermesses - Appel d'offres - Relance

Kermesses - Appel d'offres - Relance

La Ville de Spa relance son appel d’offres pour la mise en concession de l’exploitation des kermesses de l’Ascension et de septembre.

La concession est accordée du 15 février 2022 au 14 février 2025, avec possibilité de reconduction pour une nouvelle période de 3 ans.

Les conditions complètes sont consultables via le document « Kermesses - Appel d'offres » (pdf, 940,7kb) disponibles également, sur demande, auprès de l’Administration communale (aW5mb0B2aWxsZWRlc3BhLmJl).

!!! Seule la date de remise des offres a changé par rapport au premier appel à concurrence : les candidatures, adressées à l’Administration communale de Spa (rue de l’Hôtel de Ville 44, 4900 SPA), doivent être rentrées pour le lundi 21 mars 2022 à 10h00 au plus tard.