[𝗣𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻] À la suite des nouvelles mesures COVID, notre service Population vous accueillera uniquement sur RDV pour toutes tâches à réaliser en présentiel. RDV service Population : cG9wdWxhdGlvbkB2aWxsZWRlc3BhLmJl - RDV service de Étrangers : ZXRyYW5nZXJzQHZpbGxlZGVzcGEuYmUu Toutes les autres missions se feront par échange de mail ou par téléphone : cG9wdWxhdGlvbkB2aWxsZWRlc3BhLmJl - 087/79 53 80.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Kermesses - Appel d'offres

Kermesses - Appel d'offres

La Ville de Spa lance un appel d’offres pour la mise en concession de l’exploitation des kermesses de l’Ascension et de septembre.

La concession est accordée du 15 février 2022 au 14 février 2025, avec possibilité de reconduction pour une nouvelle période de 3 ans.

Les conditions complètes sont consultables via le document « Kermesses - Appel d'offres » (pdf, 940,7kb) disponibles également, sur demande, auprès de l’Administration communale (aW5mb0B2aWxsZWRlc3BhLmJl).

Les candidatures, adressées à l’Administration communale de Spa (rue de l’Hôtel de Ville 44, 4900 SPA), doivent être rentrées pour le mercredi 5 janvier 2022 à 10h00 au plus tard.