[𝗩𝗮𝗰𝗰𝗶𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻] Une vaccination gratuite et sans rendez-vous à partir de 12 ans est proposée le jeudi 28 octobre de 15h à 19h. Un bus de la Province, ouvert à tous (pour les nouvelles vaccinations, deuxième et 3ème dose) se trouvera sur la Place Royale. Pour les 12-15 ans, la présence d'un des parents et un accord écrit des 2 parents est indispensable. La deuxième dose (si vous recevez la première le 28/10) aura lieu le 18/11 selon les mêmes modalités.

[𝗘𝗿𝗮𝘀𝗺𝘂𝘀] Avis aux jeunes Spadois ! Dans le cadre de l'amitié de la ville de Vichy (France) avec Spa, ils cherchent un volontaire européen spadois pour un Erasmus. CES d'octobre 2021 à août 2022. Intéressé(e)s ? Passez par la MJC de Spa (message privé Messenger ou mail à aW5mb0BtamNzcGEuYmU=) et nous vous mettrons en contact. Ready, steady ? Go !

[𝗖𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗦𝗮𝗻𝗴] La collecte de ce mois aura lieu le 27/10. Retrouvez l'ensemble des dates sur notre page Collecte de Sang

[𝗣𝗼𝗹𝗹𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗶𝗻𝗼𝗻𝗱𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀] La Région wallonne a prévu une intervention pour assurer le financement des expertises, études et assainissements des sols pollués aux hydrocarbures. Plus d'informations et le formulaire sont disponibles sur SPAQUE.BE (lien cliquable, redirection)

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Formation - Accueil Temps Libre

Formation - Accueil Temps Libre

Vous êtes demandeur d’emploi, vous cherchez une formation dans le domaine de l’enfance ? Le Service de la Famille et l’Accueil Temps Libre, organise une formation de base pour les accueillantes extrascolaires.

La formation est reconnue par l’ Office de la Naissance et de l'Enfance - ONE et est dispensée par le Centre de Formation « La Teignouse asbl ».
Où ? À Spa dans les locaux de Récréa'Spa – Boulevard Chapman, 11 – 4900 SPA
Quand ? A partir du vendredi 22 octobre 2021 jusqu’au 18 mars 2022 – Chaque vendredi (sauf pendant les congés scolaires) de 8h45 à 15h30
Plus d'informations et inscritpion au près de Madame Pascale REMI : 0497/54 65 86 - YXRsc3BhLnJwQHZpbGxlZGVzcGEuYmU=