Compte tenu des circonstances actuelles, tous les stages prévus sur le territoire de la Commune pendant les vacances de Pâques sont annulés.

Avis aux candidats de la réserve de recrutement d’employés d’administration D4/D6 : au vu de la situation sanitaire, la première partie des épreuves prévue le samedi 25/04 est reportée à une date ultérieure non encore connue. Les candidatures sont bien évidemment clotûrées. Restez chez vous et prenez soin de vous et de vos proches. A toute fin utile nous laissons le profil de fonction à votre disposition : ici

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Annulation par le SPF Finances des séances d’aide au remplissage de la déclaration fiscale

Dans le contexte actuel lié au coronavirus, le SPF Finances souhaite avant tout garantir la sécurité des contribuables et de ses collaborateurs.

C’est pourquoi il a été décidé d’annuler cette année toutes les séances d’aide au remplissage de la déclaration à l’impôt des personnes physiques, y compris celles organisées dans les villes et communes.

Le SPF Finances continue à assurer sa prestation de service et le bon déroulement de la rentrée des déclarations.

• De nombreux contribuables recevront une « proposition de déclaration simplifiée », et ne devront rien faire si leurs données sont correctes et complètes.
  • Les contribuables pourront comme d’habitude rentrer leur déclaration (ou modifier leur proposition de déclaration simplifiée) via Tax-on-web.

L’aide au remplissage des déclarations sera organisée via des rendez-vous téléphoniques, que les contribuables obtiendront en appelant au numéro indiqué sur l’enveloppe de leur déclaration. Ils recevront après le remplissage un courrier récapitulant leurs données, qu’ils pourront confirmer par la poste ou via Tax-on-web.

REMPLIR VOTRE DÉCLARATION D’IMPÔT ? LE SPF FINANCES VOUS SIMPLIFIE LA TÂCHE ! : ici