Les permanences du service État-Civil se tiendront les samedis 11/01 et 25/01. Le service Population, quand à lui, se fera un plaisir de continuer à vous accueillir tous les samedis de 10h à midi.

Le Recyparc de la Vecqueterre sera fermé ce jeudi 23/01. Plus d'infos sur le site d'Intradel

L'Ordre du jour de la séance du 23 janvier 2020 du Conseil communal est disponible : ici !
Les points supplémentaires sont disponibles : ici

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Concours "Wallonie en fleurs"

Concours "Wallonie en fleurs"

Pour sa deuxième participation au concours, la Ville de Spa a remporté à nouveau la distinction maximum, à savoir les 3 fleurs.
Seules 2 communes cette année ont remporté le label 3 fleurs, la Ville de Spa et la Ville d'Andenne.

Ce label récompense les communes les mieux fleuries de Wallonie.be et met à l’honneur le travail de nos ouvriers des plantations ainsi que des employés du service Environnement. Merci à eux !