Le « Guide Santé » Mise à Jour 2018/2019
Vous êtes ici : Accueil Ma Ville Services communaux Sociaux Le « Guide Santé » Mise à Jour 2018/2019

Le « Guide Santé » Mise à Jour 2018/2019

— Mots-clés associés :

La Ville de Spa et son Plan de Cohésion Sociale (P.C.S.) se sont engagés à promouvoir la santé et le bien-être auprès de l’ensemble des citoyens, dans une optique de proximité et d’égalité.

En collaboration avec l’Association des Médecins Généralistes de l’Est Francophone de Belgique, les professionnels de la santé et le réseau associatif local, la Ville et son P.C.S. ont réalisé deux outils de prévention et de promotion de la Santé : le « Guide Santé » et la « Carte Santé ».

ils seront tous deux, à nouveaux, disponibles gratuitement dans les salles d’attente des professionnels de la santé mais aussi dans les mutuelles, les pharmacies, à l’Administration Communale, à la Maison de la Jeunesse, au C.P.A.S.,... et le « Guide Santé » est consultable/ téléchargeable en .pdf ci-dessous :

le « Guide Santé » :

Consulter/télécharger le "Guide Santé"

la « Carte Santé » :