Jeunesse
Vous êtes ici : Accueil Ma Ville Services communaux Famille et Petite Enfance Jeunesse GRAND QUIZ organisé par le Centre jeunes de Spa

GRAND QUIZ organisé par le Centre jeunes de Spa

au profit du voyage à Rome du Centre jeunes

Quoi ?
Quand ? Le 27/09/2013,
Où ? Centre Jeunes
S'adresser à
Téléphone 087-77.48.65
iCal

Le Centre jeunes de Spa organise le vendredi 27 septembre à partir de 18.30 Hr, un grand quiz avec repas (questions dans des domaines aussi divers que la peinture, le cinéma, la musique, la littérature, la cuisine, la BD, etc.). Quelques petits lots sont à gagner. Vers 17 Hr, avant cette soirée (qui est organisée au profit du voyage à Rome du Centre jeunes), le quatrième court-métrage des ateliers Tournez Jeunesse du CJ de Spa sera diffusé et la charte "Commune jeunes admis" sera signée.

Pour tout renseignements : info@cjspa.be ou 087-77.48.65 (laissez vos coordonnées si vous tombez sur le répondeur). P.A.F. : 15€/adulte (repas compris); 8€/enfant (repas compris). Inscription indispensable à faire avant le lundi 23 septembre 2013.

pub quiz.jpg