Divers
Vous êtes ici : Accueil Ma Ville Services communaux Famille et Petite Enfance Divers Grande Chasse aux Œufs

Grande Chasse aux Œufs

— Mots-clés associés :

Trouve l'œuf d'Or et reçois un cadeau !

Quoi ?
  • Animation
Quand ? Le 31/03/2018,
Où ? Parc de 7 Heures
S'adresser à
Téléphone 087770311

Bientôt Pâques !

La grande chasse aux œufs à Spa…

Une grande chasse aux œufs pour tous les petits spadois est organisée par le «Service de la famille» de la Ville de Spa, en collaboration avec les ASBL «Go Spa» et «Promo Spa» mais également le «Centre Jeunes de Spa» les «Scouts Pluralistes» et les «Scouts Catholiques».

Ce samedi 31 mars 2018, les enfants pourront ramasser des œufs durs colorés déposés dans le Parc de 7 heures. Ils recevront aussi un sachet de friandises de Pâques.

• Dès 10 heures, les plus petits, de 3 à 5 ans, débuteront la chasse aux œufs près des pistes de pétanque.
  • A 10h30, les moyens, de 6 à 9 ans, ainsi que les plus grands, de 10 à 12ans, « chasseront l’œuf » dans les deux autres zones délimitées à l’entrée du parc.

Un œuf d’or sera dissimulé dans chaque zone de ramassage, les trois enfants les plus chanceux recevront ainsi un cadeau supplémentaire !