Fondamental
Vous êtes ici : Accueil Ma Ville Services communaux Enseignement Fondamental «Grande classe» en maternelle de Creppe

«Grande classe» en maternelle de Creppe

Les élèves de Creppe ont pu découvrir des locaux complètement rafraîchis...

« La grande classe » en maternelle de Creppe !

Pour chacun, l’enseignement est fondamental ! Les enfants spadois sont bien lotis. Ils ont notamment à leur disposition une école communale de qualité. Deux implantations couvrent trois années de maternelles et les six années primaires. L’institution fonctionne dans le respect des convictions philosophiques et prône les droits de l’Enfant. Autonomie et responsabilité citoyenne sont deux grandes valeurs essentielles du projet éducatif.

dsc_2579.jpg
En cette rentrée scolaire 2017, les élèves de Creppe ont pu découvrir des locaux complètement rafraîchis : leur espace maternel ainsi que la garderie.

dsc_2472.jpg
Cette école de village se situe à la campagne et permet aux enfants de s’épanouir dans un espace familial et convivial. Chaque enfant est accueilli quel que soit son niveau. Les évaluations « sans point » permettent à l’enfant de grandir en respectant son rythme et ses besoins. L’autonomie des petits écoliers est développée grâce à la mise en place d’activités de type Montessori en maternelle.

20171027_133748_richtone(hdr).jpg20171027_134436_richtone(hdr).jpg

Photos: © HPLesuisse

N’hésitez pas à venir visiter la future école de vos enfants en prenant rendez-vous auprès de Madame PARMENTIER, Directrice, au 0495 38 25 56