Emploi
Vous êtes ici : Accueil Ma Ville Services communaux Emploi Avis de recrutement Liste "Jobs étudiants" Liste "Jobs étudiants"

Liste "Jobs étudiants"

Pour jeunes qui veulent mettre leurs congés à profit pour entrer de plain-pied dans la vie active et pour les entreprises...

Un tremplin pour les jeunes

Le travail est une valeur essentielle dans notre civilisation. Les jeunes en représentent une plus importante encore. L’apprentissage chez ces futurs adultes doit nous préoccuper tous pour une société qui va de l’avant. C’est la raison pour laquelle l’Échevinat de la Jeunesse et de l’Information de la Ville de Spa propose un service « Jobs étudiant(e)s ».

Cette liste non exhaustive s’adresse en même temps aux jeunes qui veulent mettre leurs congés à profit pour entrer de plain-pied dans la vie active et aux entreprises qui acceptent de partager leur expérience.

La liste régulièrement mise à jour est disponible

• sur le site officiel de la Ville de Spa (www.villedespa.be),
  • à l’Office du Tourisme (Rue du Marché, 1a),
  • au Centre Jeunes (Rue Hanster 6),
  • auprès de l’Éducateur de rue (0498.520.160),
  • à la Maison de l'Emploi et, bien évidemment,
  • au Service de la Jeunesse et de l’Information à l’Administration communale (Rue de l’Hôtel de Ville, 44 - ingeborg.arnould@villedespa.be - 087.79.53.60).

Les jeunes qui ont accès à l’apprentissage sont des jeunes qui peuvent s’épanouir.

Charles Gardier,

Échevin de la Jeunesse et de l’Information