Aller au contenu. | Aller à la navigation

Sport
Vous êtes ici : Accueil Ma Ville Services communaux Culture, Sport & Loisirs Sport MondioSpa

MondioSpa

— Mots-clés associés :

Retransmission des matches des "Diables rouges" sur écran géant au centre-ville

Quoi ?
  • Sport
Quand ? Le 14/07/2018,
de 16:00 à 19:45
Où ? Place de l'Hôtel de Ville
Ajouter un événement au calendrier vCal
iCal

Le centre-ville de Spa va vibrer pour les Diables.

Après deux éditions dans le parc de Sept Heure (Spa do Brasil en 2014 et Euro Spa en 2016), c’est la place de l’Hôtel de Ville qui accueillera Mondio Spa.

Abandonnée par les Francofolies dans son nouveau concept, cette grande place devenait complètement disponible pour recevoir l’infrastructure impressionnante que les organisateurs spadois vont déployer pour diffuser les matchs de notre équipe nationale : d’un côté une structure de 8m de hauteur pour suspendre l’écran de 20m² et la sono de 10.000 watts ; de l’autre un énorme chapiteau pour abriter le bar et l’espace VIP.
Même si les mesures de sécurité à mettre en place sont très importantes, Olivier Colle et Jeremy Finck ont fait en sorte que le confort des 2.000 supporters attendus lors de chaque match soit le meilleur possible.


Les portes du site s’ouvriront une heure avant le coup d’envoi des rencontres (1h30 avant pour le match contre l’Angleterre). Il est à préciser que le site sera interdit aux feux d’artifices et fumigènes, sacs à dos, canettes et bouteilles. Côté mobilité, les parkings du boulevard des Anglais et de l’avenue Reine Astrid sont à conseiller pour les spectateurs venant de l’extérieur de la ville.

Côté animations, il y aura du tir au but, des percussionnistes, des lancers de cadeaux grâce à nos partenaires. A noter également : une boutique du parfait supporter sera présente dans l’arène spadoise.

 

Pour cette nouvelle édition de MondioSpa, nous allons diffuser tous les matches des Diables Rouges qui nous l’espérons, iront le plus loin possible dans la compétition... Peut-être bien jusqu’à la Finale du 15 juillet.

 

6498-bache_remorque-web.jpg

 

Suivre les infos du MondioSpa

 

Parking entre les matches

Bien que le barriérage reste en place entre tous les matches, les barrières seront repoussées pour laisser, libre, l'accès aux places de parking place de l'Hôtel de Ville et rue Promenade de Quatre Heures afin que l'impact de la manifesatation soit le moins conséquent possible.

 

Extrait de l'Arrêté de Police

MESURES DE CIRCULATION ET DE SECURITE, RUE DE L’HOTEL DE VILLE, PLACE DU PERRON, PROMENADE DE 4 HEURES, RUE DELHASSE RUE STORHEAU ET RUE JEAN GERARDY, DU JEUDI 14 JUIN AU MARDI 17 JUILLET 2018, SUITE A LA RETRANSMSSION DE MATCHES DE FOOTBALL SUR ECRAN GEANT

Article 7:

A. Durant les périodes d’accès à ces retransmissions de matches de football, il sera interdit de pénétrer dans le périmètre de sécurité établi, en étant porteur des objets suivants :

- Couteaux divers, canifs, cutters, et en général tous les objets pouvant servir d’armes permettant de frapper, contusionner ou blesser une personne.

- Aérosol non médical.

- Bouteille en verre ou en plastique.
- Récipient en verre ou en métal.
- Sac à contenance importante. Seront tolérés les petits sacs de dame, les sacs « bananes » et ceux contenant les effets destinés au bien-être d’un enfant.
En cas de non-respect des dispositions reprises au présent article, les personnes en cause se verront refuser l’accès au site.
Aucune consigne ne sera mise en place aux accès du site.


B. Dans le cadre de l’application de cette disposition, les sociétés de gardiennage seront autorisées à procéder à une fouille sommaire, par une personne du même sexe, de toute personne voulant y accéder.


Lire l'Arrêté de Police complet

Plus d'information sur cet événement…