Environnement
Vous êtes ici : Accueil Ma Ville Services communaux Travaux, Urbanisme, etc. Environnement Une Give-Box à Spa

Une Give-Box à Spa

Une Give-Box est un lieu de libres-échanges : DONNER et PRENDRE gratuitement !

Une Give-Box à Spa

Dans un réseau de 43 communes affiliées, Intradel et la Ville de Spa vous invitent à donner une seconde vie aux objets dont vous ne vous servez plus.

Une Give-Box est un lieu de libres-échanges : DONNER et PRENDRE gratuitement !

Comment ça marche ?

banner give box2.jpg

Chacun peut donner un objet dont il n’a plus besoin en bon état de fonctionnement, pour en faire don au lieu de le jeter

Chacun peut prendre, gratuitement et sans obligation de donner en échange.

La Give-Box contribuera à leur donner une deuxième vie, en faisant plaisir à un passant, dans une volonté de consommer durablement et différemment. La philosophie de la Give-Box, c’est refuser la surconsommation et favoriser l’économie collaborative.

hplesuisse-givebox-spa-151120-1-intradel.jpg

Que dépose-t-on ?

Les objets devenus inutiles pour vous. Les exemples sont multiples : les jeux d’enfants qui ont grandi, les vêtements que vous ne mettez plus, vos livres déjà lus, votre ancienne vaisselle… mais uniquement des objets en bon état.

La Give-Box spadoise se trouve au rez-de-chaussée de votre Administration communale et est accessible durant les horaires d’ouverture.

Info : Service Environnement de la Ville de Spa, 087.79.53.82 – par e-mailwww.villedespa.be